FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les jeux sont-ils fabriqués à partir de matériaux écologiques et sûrs pour les enfants?

La sécurité des enfants est notre priorité absolue, c'est pourquoi tous nos jeux sont fabriqués à partir de matériaux écologiques et non toxiques, pour garantir la sécurité de vos enfants.

Quels sont vos délais de livraison ?

En raison d'une demande élevée sur nos produits, la livraison à partir de la validation de la commande prend environ 9 jours ouvrés en France métropolitaine et 14 jours ouvrés ailleurs dans le monde.

Les jeux sont-ils adaptés à des ùges spécifiques?

Nous avons des jeux adaptĂ©s Ă  des Ăąges spĂ©cifiques allant de la naissance Ă  12 ans, cela permet de proposer des activitĂ©s adaptĂ©es aux capacitĂ©s et aux intĂ©rĂȘts de chaque enfant.

Avez-vous des jeux qui peuvent aider les enfants à développer des compétences spécifiques?

Nous avons une sĂ©lection de jeux conçus pour aider les enfants Ă  dĂ©velopper des compĂ©tences spĂ©cifiques telles que la motricitĂ© fine, les compĂ©tences mathĂ©matiques et les compĂ©tences linguistiques. Ces jeux sont conçus pour ĂȘtre amusants tout en Ă©tant Ă©ducatifs.

Quelle est la durée de vie des jeux?

Nous sélectionnons des jeux de qualité conçus pour durer, cependant, la durée de vie dépendra de l'utilisation et de la sollicitation.

Avez-vous des options de livraison rapide?

Nous comprenons l'importance de recevoir les commandes rapidement, c'est pourquoi nous avons différentes options de livraison express disponibles.

Est-il possible de retourner un produit si je ne suis pas satisfait?

Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leur achat. Si vous n'ĂȘtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous contacter pour organiser un retour dans les 14 jours aprĂšs rĂ©cĂ©ption de votre commande.

Les paiements sont-ils sécurisés sur votre site web ?

Oui, les paiements sur notre site web sont sĂ©curisĂ©s. Nous utilisons Stripe, une plateforme de paiement en ligne reconnue pour sa sĂ©curitĂ© et sa fiabilitĂ©. Stripe utilise un cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protĂ©ger les informations de paiement des clients, garantissant ainsi la confidentialitĂ© et la sĂ©curitĂ© des donnĂ©es. De plus, Stripe est conforme aux normes de sĂ©curitĂ© PCI (Payment Card Industry) pour protĂ©ger les informations de carte de crĂ©dit des clients. Nous prenons Ă©galement des mesures supplĂ©mentaires pour protĂ©ger les donnĂ©es de nos clients en mettant en place des politiques de sĂ©curitĂ© strictes pour protĂ©ger les informations sensibles. Vous pouvez donc ĂȘtre assurĂ© que vos informations de paiement sont protĂ©gĂ©es lorsque vous effectuez un achat sur notre site web.

Puis-je devenir partenaire/ambassadeur pour votre marque ?

Oui bien sûr, il vous suffit de nous contacter pour qu'on établisse un contrat.

Comment puis-je vous contacter ?

Il y a plusieurs façons de nous contacter. Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur notre page Contact, qui se trouve sur notre site internet. Vous pouvez également nous envoyer un email à contact@les-jeux-montessori.fr. Nous essayons de répondre à tous les emails dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler au numéro +33 (0)3 84 24 13 83 pour toute question ou demande d'informations. Nous sommes disponibles pour répondre à vos appels du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (heure de Paris). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous serons heureux de vous aider.